Les prix sont sur demande. A propos de cette galerie, texte de Canoline Critiks (avril 2020) ....... "A l’acrylique, la nature de l’espace visible glisse du plan large au détail et vice versa. Ce va-et-vient permet parfois une certaine possibilité de reconnaissance, parfois une association irréelle. Le domestique et l’inconnu se répondent ainsi accordant à l’anecdotique la possibilité de devenir signifiant. « Le travail à l'acrylique fluide, avec une technique particulière, le pouring, ouvre un1
Les prix sont sur demande.
A propos de cette galerie, texte de Canoline Critiks (avril 2020)
....... "A l’acrylique, la nature de l’espace visible glisse du plan large au détail et vice versa. Ce va-et-vient permet parfois une certaine possibilité de reconnaissance, parfois une association irréelle. Le domestique et l’inconnu se répondent ainsi accordant à l’anecdotique la possibilité de devenir signifiant.
« Le travail à l'acrylique fluide, avec une technique particulière, le pouring, ouvre un champ de créativité énorme et excitant, où la part alchimique des produits utilisés aboutit tantôt à la dilution, tantôt à la fragmentation. C'est deux phénomènes physiques m'interrogent toujours… »